Miss curieuse

Publié le

Une tite page vite faite sur ma jolie nièce ;)
J'avais envie de tester la peinture sur papier bulle... c'est fait ! J'adore !

Pour le matériel, il y a un peu comme d'habitude, des papiers Colors Conspiracy, Hambly, des embellisements Elsie...
Tiens, j'ai testé le gaffer de 7gypsies aussi (le ruban à pois) c'est génial !

Merci pour vos visites et vos commentaires !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle ma petite cousine bisous
Répondre
S
j'adore ta pagesev
Répondre
M
essai très réussi, bravo!
Répondre
B
Oh la la, qu'est ce qu'elle a grandi Lisa, c'est fou !!!!!Super ta page, j'aime beaucoup le mélange orange et rose, j'ai hâte de la voir en vrai.Bisousssss
Répondre
M
Ta page est magnifique tout comme la photo de ta petite nièce... Excellent choix des couleurs et le rendu de la peinture sur papier bulle : ça déchire tout !!! à essayer...Morwèna
Répondre