P'tit caïd

Publié le

Une petite page que j'ai faite pour le 1er tour du tournoi de la Scrapinerie. On avait le choix entre 2 sketches, j'ai choisi celui-ci :


Avec donc, en vedette, Lucas, un des grumeaux de ma soeur :
Papiers Colors Conspiracy, Hambly, Etiquettes Fribiz studio
, Tampons Kesi'art...



Merci pour la visite ! A bientôt pour la suite puisque je viens d'apprendre que j'ai passé le 1er tour !!

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
P'tit Caïd mais au coeur tendre... Les photos sont craquantes et la mise en page excellente. J'aime beaucoup ton scrap !!!Bizzz'Petite AbeilleBlog SCRAPABEILLE
Répondre
F
Ta page est magnifique!!!!
Répondre
T
J'adore le style
Répondre
L
Génial le choix des photos !!! j'adore !! et je garde en mémoire !!bisous
Répondre
C
j'adore ta page je la trouve simplement magnifique !!!
Répondre