Wild child

Publié le

Bonjour tout le monde !

J'ai un peu de mal à me mettre à ma table de scrap en ce moment..... heureusement que j'ai eu le tournoi de la Scrapinerie pour me motiver !

Donc, pour cette demi-finale, il fallait faire une page au format A4, sur le thème de l'été, colorée.... très colorée, avec un journaling sur l'été !

J'ai utilisé plein de chutes de papier.... surtout des Colors Conspiracy et des Rouge de Garance, un rub-on Fancy pants pour le titre, un chipboard Gaïa pour le soleil, j'ai repassé les contours des papiers au marqueur, ajouté quelques touches de peinture, des tampons, des boutons..... et voilà ;)

Par contre, je me suis sentie un peu à l'étroit sur le A4....


Merci du coup d'oeil et à bientôt !!

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben, pour être honnête, j'accroche pas trop, on verra lundi ce que ça donne en live ;-))))Bisousssss
Répondre
R
Quelle belle page vitaminée... j'adore ton petit soleil en volume... Et ta mise en page Waouh!
Répondre
N
Très jolie page toute en couleurs et en fraicheur!!!!Bizzzzz
Répondre
C
c'est plutôt chouette ! ton soleil me plait bien ! il est tou fait ou "fait main" ?bizzzzzzz
Répondre
L
oh elle est super sympa!!! j'avoue que moi aussi je me sens a l'etroit en A4!
Répondre