L'effet papillon

Publié le

Bonsoir !
Encore une petite page pour répondre au challenge n°3 de Késia :

Une chanson, un titre ou des paroles, une pochette CD, un clip...

Après avoir visité dernièrement le blog de Kali, j'ai eu envie de m'essayer un peu au C&S.... la vache, c'est pas évident !!!

Pour le titre, j'ai choisi une chanson de Bénabar, qui n'a pourtant rien à voir avec la photo, mais ça m'est venu comme ça :D
Et depuis, j'ai la chanson dans la tête !!


Papiers : Imagination Projects et transparent Colors Conspiracy ;)

Merci du coup d'oeil !!

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le C&S te va très bien aussi !
Répondre
L
génial ta page
Répondre
L
Absoluement sublime !! Bravo
Répondre
N
Waouhhh super belle ta page et cette photo est top!!!!J'adore!!!!Bizzzzz
Répondre
P
C'est une magnifique page avec une trés trés belle photo...Bisous
Répondre