Top secret

Publié le

Bonjour bonjour !
Voilà ma page pour le dernier challenge de Késia... dommage que ce soit fini, j'y avais pris goût  ! ^^
"  En toute intimité "

Pour ce dernier challenge, je vous propose de nous dévoiler un de vos petits secrets...

Secret de polichinelle,  plutôt intime ou carrément drôle, levez le voile afin que l'on en sache un peu plus sur vous!:)



Pour l'effet de la photo, j'ai utilisé
l'hockneyizer de Bighugelabs, n'hésitez pas à aller y bidouiller un peu, il y a des outils très sympa pour des effets encore plus sympas ;)
Niveau matériel : Papiers Scenic Route et Colors conspiracy. Sticker Kési'art (YESSSS ! Je les ai reçus et j'adooooooore !), gaffert tape 7Gypsies, tag Making memories, tampon étoile Florilèges, magic mesh....

Et pour le journaling..... j'hésite à le coller ici parce que je sais qu'il va être lu par des personnes qui me connaissent très bien, mais qui ne savent pas forcément à quel point ça me ronge... Mais bon, c'est le but du jeu alors le voilà :

Timide… Je le suis depuis toujours. Ca s’atténue au fil des années, mais ça m’a littéralement pourri la vie. En maternelle, les institutrices n’ont jamais entendu le son de ma voix. Les années suivantes, je répondais difficilement lorsque j’étais interrogée. Je me souviens que je tremblais de tout mon corps, et les mots sortaient à peine audibles de ma bouche. Lorsque je sortais de l’école, je me réfugiais dans les bras de ma mère et faisais semblant de dormir pour ne pas avoir à dire bonjour aux personnes avec qui elle discutait. A la maison, lorsqu’on sonnait à la porte, j’étais prise d’une peur panique et je fonçais me cacher dans ma chambre ou sous la table. Peur de quoi ? Je n’en sais rien… Je crois que j’avais simplement honte. Honte de moi. Honte d’être vue. Honte d’être jugée. A présent que je suis adulte et surtout depuis que je suis maman, je me sens mieux dans ma peau et je relativise beaucoup plus. Alors, je ne tremble plus lorsqu’un inconnu m’adresse la parole. Mais dès qu’on me pose des questions personnelles, dès que je dois parler de moi, alors que beaucoup le font très volontiers, moi, je suis gênée et je rougis. Pas d’un mignon petit rose qui me monte aux joues, non. Chez moi, ce sont des plaques bien rouges qui se forment instantanément dans mon décolleté et remontent jusque dans mon cou. J’essaie de les dissimuler comme je peux. Lorsque je vais à un entretien, professionnel ou autre, je choisis soigneusement un vêtement avec un col montant. Par contre, impossible de camoufler quoi que ce soit chez le docteur. Et puis, forcément, dès qu’ils voient ces plaques, les médecins me demandent systématiquement ce que c’est. Et là, c’est encore plus humiliant pour moi de leur répondre que je suis très timide, très émotive, et que c’est ma façon à moi de rougir…


Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très beau et très émouvant bravo!
Répondre
S
Bonjour Laetscrap,Comme je trouve tes créations superbes, j'ai décidé de t'attribuer un award.Toutes les infos sont sur mon blog,A très bientôt,
Répondre
C
Superbe ! J'aime tout !
Répondre
M
Je ne viens pas souvent et, pourtant, j'aime tout ce que je vois. Bcp de fraicheue, de sentiments...
Répondre
C
Super cette page ! J'adore !
Répondre