Souffle !

Publié le

Salut coucou !!
Je continue les challenges pour la Mega Crop du Pradet !
Cette fois-ci, il s'agit d'un scraplift d'Iggydodie.... pas facile vu que je suis à 10 000 lieues de son style
Mais bon, voilà mon interprétation :


et la page originale :


Voilà ! Un petit mélange de papiers Colors Conspiracy et KI Memories. Stickers Kesiart et Colors conspiracy. Chipboard Scenic Route et Atilolou pour le titre.
C'est tout pour le moment ! Merci de la visite !

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
L
c'est sur que ce n'est pas le meme style que Iggydoddie, mais moi j'aime autant! ta page est pleine de peps!!
Répondre
N
Waouhhh magnifique ta version j'aime beaucoup!!!!Bizzzzzz
Répondre
S
Ta page est sublime...
Répondre
C
terrible!!!!!!!!!!!limite je trouve ta page plus belle
Répondre