Scrap'Alsace 2ème édition !

Publié le

Coucou bonjour !

Un petit billet pour vous faire part d'un événement à venir : la 2ème crop de l'association Scrap'Alsace !
J'aurai le plaisir de traverser la France pour me retrouver au côtés de 3 animatrices talentueuses !!



Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> suis super contente de te rencontrer <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Kikooo !<br /> Je me réjouis de te revoir à cette occasion !!!<br /> <br /> Bizzzous,<br /> <br /> Vi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est super pour toi Laet !!J'ai hâte de voir ce que tu proposes !
Répondre
C
et bien dis donc!!!! c'est extra!!!bon un peu loin.... j'ai deja prevu de monter en avril...JM va peter un plomb si je dis encore en mars!bisssssssssss
Répondre
K
trop contente de te voir parmis nous :)
Répondre