Canaille

Publié le par Laet

Un scrap sur carton pour l'anniversaire de ma mère !

J'ai découpé un carton en 30x30, je l'ai usé, passé à l'acrylique et encré à la Stazon puis décoré ;)

Merci pour vos visites et vos messages !!

 

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe ta réa, ça ne m'étonne pas que ta maman soit ravie, bravo !!!
Répondre
P
Très belle page! Bravo!!
Répondre
L
Je suis la maman, j'ai adoré et je suis impressionnée par la créativité de ma fille... et la "CANAILLE"  vous avez vu comme il est beau ?<br /> Merci Laet
Répondre
M
elle est top !! <br /> bises
Répondre
C
oooh et bien mince! mon message d'hier a pas du etre valider! alors je disais j'adore fan a 200%<br /> il faut que je tente le support carton<br /> alors ta maman en a dit quoi?
Répondre