ScrapTape

Publié le

Bonjour bonjour !
Je me remets tout doucement de ce WE alsacien où nous n'avons pas beaucoup dormi et beaucoup mangé, beaucoup ri ! Mais tout ceci fera l'objet d'un autre billet ;)

En attendant, je vous annonce l'ouverture imminente de la boutique SCRAPTAPE, boutique spécialisée dans le masking tape japonais (rouleaux adhésifs en papiers washi). Si vous voulez plus d'infos sur ce produit, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

A l'occasion de cette nouvelle aventure, vous avez deux possibilités de gagner des rouleaux de masking tape !

- la 1ère : diffusez cette information sur vos blogs puis envoyez un mail à l'adresse infos@scraptape.com avec le lien vers l'article de votre blog et votre adresse postale. Vous avez deux semaines. Un tirage au sort chaque semaine désignera l'heureuse propriétaire d'un rouleau de masking tape et d'une autre petite surprise.

- la 2ème : participez au "quick and masking challenge" ! Pourquoi quick, parce que le masking tape s'utilise rapidement : choisissez (c'est peut-être cette étape la plus longue !) déchirez, collez ! Ensuite "quick" parce que vous n'avez que jusqu'au dimanche 14 mars minuit pour participer au challenge... en même temps le délai fait partie du challenge ! La consigne est simple pas besoin de matériel spécifique, inspirez-vous du logo de la boutique (www.scraptape.com) le rond avec les fleurettes, de la baseline : {colorez} votre univers et c'est tout ! Envoyez un mail à infos@scraptape.com avec l'adresse de votre blog ou est publiée votre réalisation (page de scrap, mini, déco, etc...) et votre adresse postale. La gagnante désignée par des masking tape addict recevra 4 rouleaux de masking tape et le dévidoir à customiser.
 
Pour avoir plus de chances de gagner, participez au deux !!! Rendez-vous sur www.scraptape.com pour l'ouverture imminente !


http://www.scraptape.com/pub/scraptapeNB21.png

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article