Mon scrap ??

Publié le

Bonjour tout le monde !!
Une page sur priplack pour aujourd'hui.... c'était pour répondre à un appel à candidature pour la Dt Scrapinerie.
C'est donc une page sur mon style actuel, parce que ça change, ça évolue évidemment ;) Il faudrait que je fasse une page sur ce thème une fois par an.... ce serait rigolo de voir les changements :D
Allez, assez blablaté, la voilà ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah j'oubliais... tu as trouvé le rayon boutons de Mondial ????!!!! :D
Répondre
V
j'adore !!! super avec ces couleurs qui pètent !heureusement que tu as parlé de priplack et que j'ai vu le comm de boop parce que j'avais pas vu que c'était transparent :D :D
Répondre
D
alors ca j'adore bravo
Répondre
*
wowww bravo c sublime tout ce que tu fais j'aime beaucoup
Répondre
L
tres sympa!!! plein de couleur!
Répondre