Profiter de plaisirs simples

Publié le

Bonjour tout le monde !


J'ai un peu mis le scrap de côté depuis un petit moment... manque de temps, manque de place... mais l'autre jour, les doigts m'ont démangé ! Alors j'ai fouillé dans mes vieilles photos et j'ai scrappé une petite page vite fait... très vite fait !


Au menu, toujours des papiers, stickers et tampons Kési'art (je ne m'en lasse pas !), chipboards Toga, broderie La Dame de Kit  et un petit coup de pshitttttt !

 

 

http://img689.imageshack.us/img689/725/profiterdeplaisirssimpl.jpg

 

Merci de la visite et à bientôt j'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Yesssssss, une page pleine de gaieté avec toutes ces couleurs, trop bonnnnn !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Absolument sublime cette page, une harmonie parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page très pétillante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette ta page, avec le pschttt !!!!<br /> <br /> <br /> C'est quoi au fait comme pschttt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est de l'encre adirondack dans un mini mister ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre