Bon anniversaire Lucas et Lisa !!!

Publié le


Et oui ! C'est déjà le 1er anniversaire des grumeaux !!
Alors j'en profite pour leur envoyer un énooooooooooooorme bisou, même si nous allons les voir cet après-midi ;)
Tiens pour l'occasion, je vous montre des bodies que j'avais personnalisé au craft robo pour leur naissance :

Devant :

Dos :

Bon anniversaire Lucas et Lisa !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve<br /> très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien<br />  <br /> ana Salgado-Aguiar
Répondre
B
Je t'ai décerné un award, tu ne verras sans doute pas ce message, mais c'est pas grave mdrrrrBisousssss 
Répondre
B
Pas fan du devant mdrrrrr, mais c'est une super idée, et le verso est trop top, je suis sûre que V et N ont adoréBon anniversaire les grumeaux, un an déjà, que le temps passe vite !!!!!Bisoussss
Répondre
C
une super idée! c'est magnifique!
Répondre
N
Bon anniversaire à eux ...trop mignons ces bodies!!!!!Bizzzzzz
Répondre