In the Navy

Publié le

Bonsoir bonsoir !!
Une petite page sur mon asticot pour répondre au challenge lancé par Maya : Notre plus beau souvenir de 2008.
Evidemment, il y en a eu des tas cette année mais je crois que celui qui m'a le plus touchée, c'est le 1er spectacle de fin d'année de l'asticot. Qu'est-ce que j'étais fière !!!

Il y a un petit journaling caché sous le papier qui dit ceci : "Ce jour-là, bien cachée derrière mon caméscope, j'ai laissé échapper quelques larmes de fierté..."

Au niveau du matériel utilisé : Papiers Colors Conspiracy, American Crafts, bazzil craft, gaffer 7 Gypsies, Tampons la Cie des Elfes, sticker Colors conspiracy et une étoile faite en Fimo.

C'est tout pour aujourd'hui !
Bonne soirée !

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment très jolie et très masculine
Répondre
A
très sympa cette page
Répondre
C
excellent!!!!! la photos est extra en plus
Répondre
C
elle est magnifique ta page !!! bravo !!
Répondre
C
elle est magnifique ta page !!! bravo !!
Répondre