Noël 08

Publié le

Allez, je continue sur ma lancée ! Challenge n°5 de Késia :
Pour ce 5ème challenge, je vous propose d'aller à l'encontre de ce que vous réalisez à la normale....

** LE CONTRE-EMPLOI **



Surprenez-vous en sortant des sentiers battus... faites le contraire de ce que vous auriez fait normalement... appréhendez une façon différente de voir les choses...
Faites du contre-emploi quoi!:)


J'ai donc choisi de scrapper une photo de Noël, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes ! Et j'avais vu une page d'Alolette où elle n'avait utilisé que des étiquettes et des fleurs... j'avais beaucoup aimé sa page, mais je m'étais dit que je n'oserais jamais faire ça !
Et voilà, c'est fait ! Bon, je n'ai pas mis de fleufleurs, ça aurait été trop pour moi !! Donc, juste une photo et des étiquettes Creative Café plein la page :


Bon, c'est assez spécial hein.... je ne recommencerai pas !! MDR !



Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as eu raison de la faire... Elle est très sympa !Bizzz'
Répondre