défi coin scrap et fond d'écran

Publié le par Laet

Voilà, j'ai été à mon tour sollicitée par Val pour le défi qui court de blog en blog ;) Donc, voilà mon coin scrap (rangé, si si, je vous assure !!) et mon fond d'écran actuel

Le bureau :

gauche du bureau, les papiers, la poubelle et l'armoire :

et mon fond d'écran :

Voilà !! Faut que je trouve quelqu'un à piéger à mon tour !!

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MDR les pompes dans le placard!!!!!!!!!
Répondre
S
c'est clair, c'est nickel, meme pas drole :-)
Répondre
V
whaouh Laet !! c'est super bien rangé !! Zut, je t'ai envoyé ce défi trop tôt ou trop tard !! mince !! :DBisousVal
Répondre
J
hihihihih mdr!!!! coucou femme du sud!!! contente de te retrouver sur ton blog!!! mdr!!! hihih Ce qu'il faudrait c'est mettre ta voix sur internet pour que j'entende cet accent du sud que j'adore!!! hihihih<br /> Je vois que ta scraproom est super bien rangée hihih mdr au moins toi tu en as une!!! donc pas besoin de me demander une photo je n'ai pas de coin à moi!! mdr en attendant ma maison je vais me contenter de la cuisine!! hihi mdr<br /> Je te fais un immense bisous car j'ai été super heureuse de te rencontrer ainsi que Boooopppyyyy hihih vous êtes adorables!!! Allez je crois que je vais descendre vous voir car chez moi il ne fait pas assez chaud!! et j'aimerai sentir sur mes joues ce vent dont vous m'avez parlé!!! hihihi<br /> Amitiés<br /> Jenny<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
L
Et comment !!! J'ai passé 1 journée à tout ranger !!! lol ! Il fallait bien que je range pour caser tous mes achats à l'Eurocrop !! <br /> C'est pas ma faute si on m'a attrapée à ce moment là pour les photos...... :D
Répondre