Bisou bisou

Publié le par Laet

2ème épreuve de la rencontre entre Scrappons Ensemble et Les Scrapuleuses : Insérer de la feutrine !

J'ai commencé par m'envoyer les mains à la tête parce que je n'ai pas de feutrine.... puis en raclant les fonds de tiroir, j'ai trouvé quelques fleurs....

J'ai choisi de faire une page très simple pour que la feutrine ressorte bien, parce qu'il fallait qu'elle soit bien visible. Il n'y a QUE ça, alors, elle est bien visible :D

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
simplicité = efficacité....!
Répondre
C
ouahhhhhhhh !!
Répondre
S
SUPERBE CETTE PAGE TU l'as tres bien mise en valeur!!!!
Répondre
L
On a pratiquement le meme pseudo!!! J\\\'adore ce que tu fais. Je reviendrais souvent!
Répondre
S
MAGNIFIQUE et la page et la photo<br /> j'adore<br /> biz vivihavre
Répondre