Splash...

Publié le par Laet

J'avais une envie folle de scrapper vendredi soir, alors j'ai décidé de la partager avec mes copines les Scrapuleuses et de leur lancer un petit défi surprise ! Je leur ai donc demandé de faire une page en y insérant leur dernier achat scrap ;)

Voici donc la mienne avec comme dernier achat, les boutons Elsie et les brads bouton :

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh la la, mais j'ai du retard de lecture sur ton blogJ'aime beaucoup celle ci, on voit que Nathan s'éclate comme un fou, c'est superBisousssssss
Répondre
V
MAGNIFIQUE ! J'adore les couleurs c'es superbe !
Répondre
S
Je découvre ton blog aujourd'hui ... et je l'enregistre dans mes favoris immédiatement !!! j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> A bientôt !<br /> Soizic
Répondre
V
sympa cette page Laet ! la couleur du fond est parfaite pour ces couleurs de papiers !mais au fait, tu ne scrappes plus depuis début novembre ??bisous
Répondre
L
extra les papiers flashy, ça donne envie en cette saison lors des jours tout gris.<br />  
Répondre