C'est interdit

Publié le par Laet

Petite page du jour ! Avec bcp de Scenic route (Papiers, chipboards, rub-ons, ...)



Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me souviens cette page car notre association VERYSCRAP nous avez proposée de la lifter
Répondre
M
J'aime énormément votre page - je travail avec les enfants et j'en ferais bien un grand poster géant de votre page ... lol
Répondre
L
Félicitations pour toutes ces belles pages ! Lors d'un challenge sur un forum, on nous a demandé de scraplifter cette belle page "C'est interdit". Un vrai régal !Alors merci pour ce moment de plaisir !...(si tu souhaites voir le scraplift, il est sur mon blog...)
Répondre
N
Cette page est parfaite!!! les couleurs, la photo, la mise en page!!! j'adoore!
Répondre
R
superbe cette page... et la photo en dit long... et comme j'ai un loulou qui ordonne toujours à sa petite soeur... je te scraplift.... très bientôt...! c'est sûr.... je continue mon petit tour!
Répondre