Move

Publié le

Bonsoir !!
Challenge n°2 de Késia : s'inspirer de Denise...
Pas évident, d'autant plus que je ne connaissais pas du tout !
Mais voilà, après avoir parcouru son blog, j'ai retenu :
- 1 petite photo en noir et blanc avec un cadre blanc
- De la peinture au dabber
- 1 fond coloré à motifs (bon ok, il a pas trop de motifs le mien !)
- 1 titre en chipboards
- Le tout regroupé dans un coin de la page


Photoshop n'a pas trop apprécié mes scans, mais j'ai pas réussi à faire mieux !!

Merci de la visite, et merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!


Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout simplement géniale: les couleurs, la mise en page j'aime tout !!
Répondre
C
superbe! et bravo pour CC
Répondre
B
J'accroche pas, mais c'est le fond, ces papiers là ne m'attirent pas du tout...Sinon, tes mises en page sont de plus en plus top je trouve !!!Bisoussssss
Répondre
L
rhhooo j'adore , les couleurs sont top!!!!
Répondre
P
C'est une trés jolie page... Bravo !Bizzz' Bon week-end
Répondre