Boy

Publié le

Bonjour bonjour !

Encore une toile pour aujourd'hui ! Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma BM, et je dois lui offrir aujourd'hui.... j'espère qu'elle aimera.... malgré tous les déboires qui lui sont arrivés !!
Et oui, elle a passé une nuit dans la voiture et a pris l'humidité.... Je l'ai récupérée toute gondolée !! RRRRhhhhh, je vous dis pas la colère !!!
Bref, il a fallu que je décolle tout (et je peux vous dire que j'avais bien collé !!), que je repasse, et que je recolle.... Le résultat n'est pas parfait mais c'est déjà bien récupéré....






Matériel utilisé : Papiers Colors Conspiracy, étoiles faites en fimo, alphabet chipboard American Crafts, gaffer tape 7 Gypsies.

Merci du coup d'oeil !!

Publié dans laetscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup l'originalité des 3 photos noir et blanc.Bises de Lulu
Répondre
A
Blog très sympa! J'adore cette page!
Répondre
M
MAGNIFIQUE de simplicité !superbe !
Répondre
M
superbe page, et quel journaling !chapeau de l'écrire et de nous le dévoiler : bravo!!!
Répondre
E
oui ta BM a beaucoup aimé et a été très émue (elle l'est toujours en regardant le cadre bien en vue dans la salle à manger)MERCI de t'être donnée tout ce malgros bisous
Répondre