Mémo + ardoise

Publié le

Coucou bonjour !!
Voilà un bon moment que j'avais mis mon blog en vacances !! Pourtant j'ai un peu scrappé, mais pas le courage de faire les articles (ooopps)
Mais j'ai quelque chose à vous montrer aujourd'hui !! Il s'agit d'un superbe kit créé par Valy de La Dame de Kit : un mini album et plein plein de décos, le tout dans un petit sac en vinyl trop top !! Vous pouvez voir qu'elle n'y est pas allée de main morte la Dame Valy, elle en a mis un paquet ! Et encore, il m'en reste plein (je vais essayer de faire encore au moins une page au plus vite, quand mon mini-varicelleux ira mieux)
Allez, j'arrête de vous faire languir, place aux images !!

Voilà le petit sac en vinyl contenant le mini album et un petit carnet (j'ai glissé du papier de soie dedans) :


Le mini et le petit carnet :


L'intérieur du mini :








http://img263.imageshack.us/img263/4634/img0862c.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/6921/img0863djn.jpg

Le dos du mini :
http://img146.imageshack.us/img146/5821/img0864x.jpg

Et le petit carnet :
http://img146.imageshack.us/img146/2244/img0865e.jpg

Et enfin, l'ardoise altérée :
http://img132.imageshack.us/img132/772/img0835l.jpg

Comme je vous le disais, il me reste encore plein de décos, donc une (des) page devrait arriver au plus vite !!
Merci encore à Valy pour sa confiance !!

Je file, j'ai des valises à finir pour partir en week end !!
Bonne journée !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je te remercie, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé<br /> <br /> <br /> Merci quand même<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> tu fais vraiment de jolies choses BRAVO!!!<br /> Où trouves-tu toutes ces idées?<br /> J'aimerais etre aussi douée... mais je manque d'imagination<br /> Sis-tu où je peux trouver des kit de scrap tout prêt à réaliser (avec tuto, fiche technique)<br /> Je te remercie pour ton aide<br /> encore bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Je sais que Rouge de Garance fait des kits avec tuto, la série s'appelle "Un atelier avec...". Sinon, il y a des sites comme Bulle2scrap<br /> qui proposent des kits, mais je ne crois pas qu'ils soient accompagnés de fiche technique. Le mieux étant, évidemment, d'aller en crop et de suivre les ateliers ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Laet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waou ! c'est renversant ! magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime vraiment beaucoup!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout est absolument superbe !!! J'adore !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre